MODE D'EMPLOI DE NOTRE SITE

MODE D'EMPLOI DE NOTRE SITE

LES VUES ÉCLATÉES SONT VISIBLE DÈS QUE VOTRE CHAUDIÈRE EST SÉLECTIONNÉE.

CEPENDANT, NOUS LAISSONS LES FLIPBOOKS ACCESSIBLES

Sur certaines vues éclatées, il suffit de placer le curseur de la souris sur la pièce et cliquer.
Sur d'autres vues éclatées, i faut repérer le numéro de la pièce sur la vue éclatée et se reporter à la liste des pièces (généralement la page suivante) et cliquer sur le numéro correspondant à votre pièce.

Si la vue éclatée ne s'affiche pas pas, un lien ver le flipbook apparaitra.

PETITE VIDÉO EXPLICATIVE SUR LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE SITE

Mode d'emploi de flipbooks

Les flipbooks sont les livres électroniques des vues éclatées de vos chaudières.
Vous trouverez trois type de flipbook sur notre site selon l'ancienneté de ceux-ci.

Voici comment les utiliser:

  • Sélectionnez la marque de votre chaudière.
  • Sélectionnez l'energie utilisée (gaz, fioul ...).
  • Sélectionnez le type de chaudière (murale, sol ...)
  • Sélectionnez le tirage de votre chaudière (naturel, ventouse ...)
  • Sélectionnez le modèle et la référence si besoin en est.

Une fois fait, un lien apparaitra automatiquement à la place de votre sélection.

Cliquez sur ce lien pour être redirigé vers le flipbook des vues éclatées de votre chaudière.

Le flibook:

1- (Chappée, Ariston ...)

Cliquez sur les flèches pour tourner les pages.

  1. Reperez la pièce sur la vue éclatée, et son numéro d'emplacement.
  2. Repérez la ligne de la pièce qui correspond au numéro d'emplacement.
  3. Regardez la référence de la pièce.
  4. Tapez cette référence danss le champ "RÉFÉRENCE".
  5. Cliquez sur "OK".

Vous serez redirigé vers la pièce sur notre site où vous pouvez la commander en cliquant sur "ajouter au panier".

2- (ELM, Chaffoteaux ...)

Sur cetains flipbooks il suffit de cliquer sur la ligne correspondante a la pièce recherchée:

3- (Saunier Duval...)

Enfin, sur d'autres, Cliquez sur la pièce elle même ou sur sa référence.

2Commentaires

  • Avatar
    ALFANO
    Nov 9, 2016

    il a de prix pour les Professional

    • Avatar
      Service clients
      Feb 6, 2017

      Cher client, Désolé pour cette réponse tardive. (votre message c'est perdu dans les méandres des nombreux messages) les professionnels sont les bienvenues et des conditions spéciales leurs sont accordées. Pour cela, vous devez nous contacter et il vous sera donné les différentes étapes à suivre pour bénéficier des conditions accordées aux professionnels. Bien cordialement. Le service client.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:

Catégories

Informations

Fabricants

Nos magasins

Nos magasins

LE COMPTOIR, 29 BIS Boulevard de Genève 31200 TOULOUSE. Appelez-nous au : 05 61 62 06 18 fax: 05 61 62 05 83

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Mots-clés

Meilleures ventes